travian serveur 1 alliance poker Index du Forum

travian serveur 1 alliance poker Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'intégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian serveur 1 alliance poker Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clickage
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

Pseudo : clickage
Population : 292
Troupes : 40 légionnaires, 15 impérians et un héros niveau 1
Style de jeu : encore dans ma phase de farmer je monte mes ressources encore un peu avant de tout investir dans la création de troupes 2-3 jours puis me concentrer sur mon second village
Peuple: romains
Cordonnée: 50/-67
Le membre le plus proche de vous: 6xpo
Pourquoi nous? : car votre alliance à l'air d'être un peu dans le même style que STAR, c'est à dire une bonne ambiance, une alliance sœur et vous aviez demandé un PT avec l'alliance STAR auquel je n'ai pas répondu car pas assez de temps et trop de choses à gérer, choses dont je n'ai pas le courage de m'occuper.
Expérience: c'est mon second serveur
Autre: je joue avec de l'or, utilise gettertools et me connecte plusieurs fois par jour
Une petite blague? : non je suis quelqu'un de sérieux  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davos
Membre POKER

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

je suis pour il a l'air d'etre serieux ^^

clickage
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: Demande d'intégration Répondre en citant

davos a écrit:
je suis pour il a l'air d'etre serieux ^^

Pas tant que ça faut croire, je me suis un peu précipité pour ma demande d'intégration que je souhaite annuler car j'ai trouvé une alliance plus proche de moi qui ne vous est pas inconnue, l'alliance Enjoy.
J'espère être pris parmi les Enjoy, nous pourrons alors avoir tout de même des relations militaires et commerciales.
Sincèrement désolé du dérangement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Demande d'intégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian serveur 1 alliance poker Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange